Coordonnateur(trice) - Centre de Ressources de Psychogériatrie et Psychiatrie de la personne âgée

Soumis par girci_697 le lun 07/12/2020 - 15:54
Logo G4

Le G4 recrute un(e) Coordonnateur(trice) pour son futur Centre de Ressources de Psychogériatrie et Psychiatrie de la personne âgée.

En lien avec la directrice et de la chargée de missions du GCS G4, le(la) Coordonnateur(trice) participe à la mise en place d'un Centre de Ressources Régional en Psychogériatrie et en Psychiatrie de la personne âgée, conformément à la stratégie définie avec l'ARS des Hauts de France. 

L'ARS Hauts de France a sollicité le GCS G4 pour porter la création d’un centre de ressources régional en Psychogériatrie et en Psychiatrie de la personne âgée (CRPG).

Le centre a pour but d’améliorer la prise en charge des patients âgés fortement impactés par les pathologies mentales et neurodégénératives, à l’échelon régional en tant que:

  • Centre de ressources et de coordination de la réflexion pour les professionnels afin d’améliorer la qualité des parcours de santé (prévention, soins et accompagnement, réhabilitation, fin de vie) ;
  • Centre d’expertise, pour la diffusion des bonnes pratiques et des formations, ainsi que la promotion de la recherche clinique et l’innovation, dans l'objectif de fournir aux professionnels un appui de qualité quant aux difficultés et questionnements qu'ils peuvent avoir sur leurs pratiques cliniques.

Ce Centre de Ressources en Psychogériatrie et en Psychiatrie de la personne âgée est amené à se développer sur l'inter-région Nord-Ouest.

Temps de travail
100
Offre publiée le
07/12/2020
Pour postuler, envoyer CV + Lettre de motivation à